samedi 20 septembre 2014

[K-Pop] 10 groupes, 10 musiques !

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler K-Pop. Plus précisément je vais vous parler de dix groupes de K-Pop dont je n'ai JAMAIS parlé sur mon blog. Ce sont des groupes que j'écoute plus ou moins souvent mais qui n'ont jamais été cité sur mon blog étant donné qu'ils ne font pas parti de mes 3 groupes favoris et que je l'ai connais depuis pas mal de temps déjà. Pour cet article, il n'y aura que des BoysBand mais peut-être que j'en ferais un autre avec des girls-band, qui sait ?
Enfin bref, voici donc une petite liste de ces dix groupes et de ma chanson favorite de chacun d'eux : (l'ordre n'a pas vraiment d'importance)


Voilà donc pour ces dix petites musiques, j'espère que certaines d'entre elles vous plairont ! Et si vous connaissaient certains de ces groupes, n'hésitez pas à me dire quelle est votre musique préféré !
Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire