jeudi 20 novembre 2014

[K-Pop] YG News : maintenant c'est au dessus de mes forces...

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Personnellement, en ce moment, ma vie est un vrai carnage mais il y a une chose qui m'a disons mise au MEILLEUR de ma forme depuis quelques jours !



En fan inconditionnelle de G-Dragon de la YG Entertainment, je suis du genre à vérifier tous les jours les news du label sur YG Life. Par conséquent, dès les premières photos du projet, j'ai été au courant.


Alors, pour celles qui ne connaîtraient pas le principe (ou qui n'aurait pas lu mon premier article sur la "YG News", en parlant de ça, j'avoue que n'étant ni une grande fan de Lee Soo Hyun, ni de Lee Hi et pas non plus de Bobby, je n'en ai pas vraiment reparlé sur mon blog, je m'excuse...)
Bref, pour expliquer le principe, la YG Entertainment a pour habitude de poster une image "Who's Next ?" lorsqu'un comeback, nouveau groupe ou sous-unit s'annonce.
Ayant était plutôt déçue du précédent "Who's Next ?" (après tout le comeback des BIGBANG on l'attend depuis top longtemps" je n'ai pas prêté énormément d'attention à celui-ci. Jusqu'à cette image du moins :


Déjà là, vous vous imaginez bien que je n'en pouvais plus ! Je n'ai pas fais d'article sur le blog (un par manque de temps, deux par manque d'info) mais dans ma tête c'était l'anarchie. Et pour ne rien arrangé, quelques jours plus tard, est sortit une autre photo annonçant avec qui GD allait faire ce duo :


Quelque chose à ajouter ? Non, je ne pense pas... Le comeback des BIGBANG attendra (un peu plus ou un peu moins, maintenant, on n'est plus à ça près) en attendant je suis juste plus qu'impatiente de découvrir ce que cette nouvelle sous-unit nous prépare.


Pour donner mon avis sur le dernière photo, déjà je suis complètement fan du logo. Pour les non-VIP, il s'agit d'un mix entre le logo de l'album Coup D'Etat de G-Dragon (le signe peace sans la dernière barre afin de faire un GD) et de l'album RISE de Taeyang (le soleil tout autour du signe Coup D'Etat).
En suite, pour parler de l'image en elle-même, clairement je la trouve superbe ! On s'attend d'ores et déjà à quelque chose qui va bouger (YG HIPHOP PROJECT, difficile de faire plus clair).
Sinon le titre "Good Boy" j'ai trouvé ça assez ironique étant donné que l'un des titres de BIGBANG les plus connus s'appelle BAD BOY, mais je pars loin là. En tout cas, clairement, pour l'instant je suis dans l'attente d'un FICHU teaser vidéo ! Les images c'est bien, celles qui bougent et avec du son c'est mieux !

Enfin bref, clairement, on peut dire que je compte les jours. Au moment où cet article sortira, si je ne me suis pas trompé dans tous mes calculs (je suis un cas en maths...) il me restera normalement 31 heures à attendre avant sa sortie... Normalement !


Enfin bref, il est évident que je vous tiens au courant de tout ça ! Si de nouvelles infos sortent entre temps, j'essaierais de les ajouter dans l'article. Sur ce, je vous dis à très bientôt pour un nouvel article ! Pleins de bisous et du bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire