jeudi 27 novembre 2014

[Série] Top 10 : Mes personnages masculins de séries favoris

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous retrouve pour un Top 10 ! En grande accro aux séries, je connais beaucoup de personnages... et j'ai donc décidé de vous faire une liste de mes 10 personnages masculins de séries préférés. Il est évident que je risque très certainement d'en oublier car il est difficile de se souvenir de tous ces personnages à un moment précis... Par conséquent, disons que c'est un Top 10 "du moment".

#10 Wade - Hart Of Dixie :


Le côté badboy (de la campagne), il est plutôt mignon et puis il est aussi plutôt marrant. J'aime bien ce personnage qui me parait non seulement plutôt réaliste mais qui a je trouve beaucoup de charisme. Ce n'est pas spécialement un personnage que j'aime énormément mais je voulais quand même le noter dans cette liste.

#9 Mike - Glee :
(oui j'étais obligé de mettre celle-ci...)
Quand la série est sortie j'étais clairement AMOUREUSE de Mike ! Non seulement j'adorais déjà ce danseur (Harry Shum JR) mais même s'il est complètement effacé durant la première saison, j'étais contente de le voir en tant qu'acteur ^^



#8 Jason - Pretty Little Liars :
(là aussi, on m'a clairement forcé à la mettre...)

Malgré le fait que ce personnage est TOTALEMENT disparu de la série du jour au lendemain, je dois avouer que je suis carrément fan de ce gars. Premièrement, il est beau ! Deuxième, l'amour qu'il voué à Aria au début était vraiment trop mignon...

#7 Allan - Robin Hood :

Mon amour d'enfance ! J'étais une très très grande fan de cette série étant plus jeune et j'avoue que je ne m'en lasse toujours pas d'ailleurs... Lors du dernier épisode je me souviens avoir pleuré comme une madeleine et c'était encore pire SPOIL : à la mort de Allan qui était vraiment mon personnage favoris dans cette aventure !

#6 Gauvain - Merlin :

Encore une fois, SPOIL : Lors de la mort de Gauvain, j'ai une nouvelle fois pleuré toutes les larmes de mon corps... Clairement, Gauvain est parfait. Ce gars était beau, drôle, gentil, courageux... c'était le chevalier dont toutes les filles rêvent étant plus jeune. Malgré qu'il tenait un rôle plutôt secondaire dans la série, je me souviens de certains épisodes dans lesquels il apparaissait plutôt pas mal !

#5 Tyrion - Game Of Thrones :

Bon, là, on s'écarte un peu des héros trop canon dont j'étais amoureuse... J'ai décidé de caser Tyrion dans cette liste car clairement, même s'il n'est pas beau, il a un charisme de fou ! J'adore ce personnage, sa façon de penser et de voir le monde est très différentes de celles des autres. Ce n'est pas une brute épaisse comme tous ceux qu'on trouve dans cette série, et j'avoue que ça fait du bien de temps en temps.

#4 Damon - The Vampire Diaries :

Evidemment... ce n'était pas tellement étonnant à vrai dire ! Après tout, tout le monde aime Damon ! Le côté TRES badboy, mais qui cache un amour incontrôlable, avouez les filles : on adore ça. Du moins, c'est mon cas... Il n'y a rien à ajouter sur lui, je pense que tout le monde sait comment il est et puis Daman est Damon, on l'aime comme ça !

#3 Glenn - The Walking Dead :

L'un de mes coups de cœur du moment, c'est Glenn ! Et lui, j'avoue, c'est parce qu'il est coréen... En vrai, j'ai eu du mal à me plonger dans The Walking Dead au début mais j'ai eu petit à petit une réelle addiction à cette série et Glenn fait vraiment partit des personnages que j'apprécie énormément et que je ne trouve pas si secondaire que ça pour une fois... SPOIL : Il aurait pu être en deuxième place mais il est en couple... malheureusement !

#2 Monty - The 100 :

On continue sur les asiatique pour les coups : Mon vrai coup de cœur du moment ! J'ai clairement adoré cette série dès ses débuts mais Monty à été mon coup de cœur niveau personnage (pas parce qu'il est asiat, non, non, non...) En particulier en ce début de saison 2... Je trouve que contrairement aux autres qui partent un peu tous en vrille, il garde la tête sur les épaules. Et même si c'est (une nouvelle fois) un personnage secondaire, je trouve qu'il mériterait un peu plus d'attention.

#1 Stiles - Teen Wolf :

He oui. Je pense qu'il est difficile de créer un meilleur caractère que celui de l'incontournable Stiles Stilinsky. Concrètement, je pense que c'est le mec parfait ! Cet humour qu'il a me fait rire à un point pas possible ! Il n'est pas spécialement beau au début de la série mais au fur et à mesure, non seulement on s'attache au personnage mais je trouve qu'il devient de plus en plus beau. Sans oublier qu'il a un charme et un réel charisme. Très sincèrement, Dylan O'Brien est l'un de mes acteurs préférés et ce n'est pas pour rien.


Enfin, voilà donc pour mon Top 10 ! J'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser votre top 10, top 5 ou top 3 en commentaire, je suis curieuse de le connaître.
Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire