mercredi 8 avril 2015

[Instagram] Follow them

Hello tout le monde !
Je ne sais pas si vous le savez (j'espère que c'est le cas) mais je suis une fille qui est toujours (cet adverbe est à prendre très au sérieux.) je dis bien toujours (par la j'entend chaque minutes, chaque secondes...) à la recherche d'inspiration. Et croyez-moi, l'inspiration on peut la trouver partout et surtout dans des photos. Pour cet article je vous propose donc quelques comptes insta que personnellement je suis avec attention. Au passage, les photos de l'article ne sont pas des photos de profil mais ce sont des photos qu'ils ont posté.





Voilà donc pour les quelques comptes instagram que je vous conseil. N'hésitez pas à me laisser votre compte insta si vous en avez un, le mien est à peine un peu plus bas, suivez moi si le cœur vous en dit !
Sur ce, je vous fais des bisous, je vous invite à me retrouver en commentaire et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire